Test-complet-Nikon-D5-la-machine-a-images_width1024.gif

Blog

Sony RX0

Petite nouveautée incroyable chez Sony qui vient de sortir sa nouvelle caméra RX0.

Immortalisez votre vision

Offrant une capacité sans limites dans un boîtier compact et solide, le RX0 associe des performances d'imagerie de pointe à un design robuste, pour une polyvalence sans égale, utilisée seule ou avec des systèmes et accessoires multi-caméras. Avec une telle liberté créative, vous avez toute latitude pour donner vie à votre vision.

Qualité et compacité, sans aucun compromis

La haute technologie soutenant l'imagerie de qualité héritée de la série RX est logée dans un boîtier compact, solide et rigide. Avec le capteur CMOS Exmor RS™ et le processeur d'image BIONZ X™, cet appareil passe-partout robuste et discret offre à votre créativité toute la liberté nécessaire à sa libre expression.

Sony RX0.jpg

Un capteur avancé au service de l'expressivité

Les innovations apportées au capteur d'image permettent différents types d'expression jusqu'alors réservés au matériel professionnel.

 

Lecture ultrarapide

La structure de micropuce DRAM empilée [1] permet une lecture exceptionnellement rapide, offrant d'excellentes performances dans divers domaines, dont le super ralenti.

Design robuste et mobile pour une prise de vue longue durée

Son boîtier en duralumin ultra-rigide et ses dimensions ultra-compactes simplifient la prise de vue. En outre, il résiste à l'eau, aux chocs et à l'écrasement et offre des performances exceptionnelles dans les conditions les plus rudes.

La prise de vue multi-angle en toute simplicité

Le design symétrique minimal de l'appareil photo permet d'aligner les axes optiques de plusieurs RX0 utilisés conjointement, pour offrir des configurations flexibles.

 

Fonction multi-commande sans fil

Permet de commander jusqu'à cinq appareils photo

Une tablette ou un smartphone doté de PlayMemories Mobile peut commander jusqu'à cinq appareils photo RX0.

PhotosAnton GayraudPhotos, sony